Mérens Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mérens Belgium

Stud-Book du Mérens / Belgium / Merens Stamboek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flanders Horse Expo : korting/réduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania

Tania


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Machelen-a/d-Leie
Date d'inscription : 18/03/2007

Flanders Horse Expo : korting/réduction Empty
MessageSujet: Flanders Horse Expo : korting/réduction   Flanders Horse Expo : korting/réduction Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:30

hallo,

voor de mensen die naar de Flanders Horse Expo komen zonder paard (voor de Mérens-presentatie), is volgens de site van de organisatie de toegangsprijs 9 € voor volwassenen pale . Er bestaat een reductieprijs van 7 €. Per toeval heb ik in een ruitersport-winkel zo'n reductie-folder zien liggen. Dit is een flyer waarop je je e-mail-adres moet invullen en aan de ingang afgeven waarvoor je dus 2 € korting krijgt. Dit flyertje is in groten getale verspreid in Vlaanderen (winkels, dierenartsenpraktijken), maar ik weet niet hoe het zit in Wallonië... Johan heeft me gezegd dat ook het stamboek zopas een hoop van die flyers verkregen heeft voor wie interesse heeft !

Bonjour,

pour ceux qui viennent sans Mérens pour la démonstration a Gand (Flanders Horse Expo), le tarif pour les adultes est 9 € selon le site officiel silent . Ils ont aussi un tarif "réduction" de 7 €. Pour ce tarif on doit remplir une feuille sur laquelle on demand votre adress e-mail. Cette feuille est distribué en Flandre dans des magasins d'equitation et chez des vétérinaires. Je ne sais pas si ils ont fait ça aussi en Wallonie. Mais Johan m'a dit que le stud-book a reçu ce weekend aussi les feuilles pour ceux qui veulent...

hopelijk tot dit weekend in Gent !

Tania
Revenir en haut Aller en bas
johan




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

Flanders Horse Expo : korting/réduction Empty
MessageSujet: flyers   Flanders Horse Expo : korting/réduction Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:08

Hartelijk dank voor de reclame......johan
Revenir en haut Aller en bas
 
Flanders Horse Expo : korting/réduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horse expo in Flanders Expo 2010
» Flanders Horse expo
» flanders expo gent
» Flanders Horse Expo 2009
» Flanders Horse Expo 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mérens Belgium :: Over het stamboek // A propos du stud-book :: Activiteiten // Activités-
Sauter vers: