Mérens Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mérens Belgium

Stud-Book du Mérens / Belgium / Merens Stamboek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bewijs/preuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania

Tania


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Machelen-a/d-Leie
Date d'inscription : 18/03/2007

bewijs/preuve Empty
MessageSujet: bewijs/preuve   bewijs/preuve Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:59

résumée en Français en bas

gegroet gij allen cheers

zoals eens vermeld : zo af en toe "rij" ik zelf eens met m'n zwart monster(tje). En daar heb ik nu een bewijs van. Stilstaand beeld, welliswaar, maar dat is meer te wijten aan het feit dat de aangeduide vrijwilliger-fotograaf mijn fototoestel niet kent en in relatief slecht licht beweging fotograferen is niet evident Cool . Maar ik voel me hoe langer hoe meer op m'n gemak op haar rug, dus wie weet, ooit, rij ik er ooit nog eens mee zoals ik vroeger met m'n draver reed...

résumée en Français

Bonjour,

j'avais promi une fois de vous montrer la preuve que je monte parfois Opaline aussi (donc ne plus seulement l'attelage et travail au sol)...et la voilà...pas trop actif, je sais, mais je fais plus que me mettre sur son dos Smile Mais le photographe ne connaissait pas mon appareil, et photographer de l'action à l'intérieur n'est pas très simple...

groetjes
Tania

bewijs/preuve Ikopbo10
Revenir en haut Aller en bas
 
bewijs/preuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mérens Belgium :: Over de Mérens // A propos du Mérens :: De mérens op het werk // Le mérens au travail-
Sauter vers: