Mérens Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mérens Belgium

Stud-Book du Mérens / Belgium / Merens Stamboek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patricia

patricia


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Kapellen - 2950
Date d'inscription : 05/03/2007

Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé Empty
MessageSujet: Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé   Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:43

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3833152,00-randonnee-pays-cathare-.html

Dit is om ons zin te geven om in te pakken en wegwezen.
Pour nous faire envie d'emballer en partir
Revenir en haut Aller en bas
johan




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé Empty
MessageSujet: Re: Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé   Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:41

Als je het maar weet in augustus zijn we weg !!
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Kapellen - 2950
Date d'inscription : 05/03/2007

Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé Empty
MessageSujet: Re: Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé   Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:45

GELUKVOGELS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Machelen-a/d-Leie
Date d'inscription : 18/03/2007

Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé Empty
MessageSujet: Re: Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé   Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:16

Crying or Very sad ma connexion est trop lente...donc je ne voie que des images fixe ...rein a faire...je dois y aller moi-même pour voir çe qu'on a montré dans la réportage tongue

Toemetoeme toch... ziet er mooi ooit, voor zover ik er iets van kan zien...zelfs mijn compu van't werk is nog te traag, om de film te kunnen zien. Niets aan te doen : 'k zal zelf naar ginder moeten om het te bekijken... ooit silent
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : Chièvres
Date d'inscription : 05/02/2007

Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé Empty
MessageSujet: Re: Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé   Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:36

J'ai le plaisir depuis quelques années de faire une ou deux fois par an des randonnées et des transhumances en pays Cathare et ailleurs dans l'Ariège avec des Merens (et notament le mien qui fait chaque fois bien volontier la route en van depuis la Belgique), et je confirme qu'il s'agit là de moments extraordinaires, partagés avec nos chevaux dans un décor splendide et qui est le leur.
Vraiment à découvrir pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé Empty
MessageSujet: Re: Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé   Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Televisie reportage over onze prinsen/reportage télévisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mérens Belgium :: Over de Mérens // A propos du Mérens :: De mérens in beelden // Le mérens en images-
Sauter vers: