Mérens Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mérens Belgium

Stud-Book du Mérens / Belgium / Merens Stamboek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:45

Bonjour tout le monde,

D'abord merci à vous pour ce forum.

Je désire me remettre à l'équitation après 10 ans (et oui le temps passe vite Sad ).

Mon choix pour ma future monture, c'est poser sur le Mérens cheers .

Je voulais connaître la valeur de ce cheval en sachant que je recherche un animal pour la promenade (monté et attelé), j'aimerais aussi que mes filles puissent découvrir et pourquoi pas monter elles aussi.

J'ai un jour été dans un élevage à la frontière FRANCO-BELGE du coter de Maubeuge, connaissez-vous cet endroit et si oui quel est sa réputation?


Merci pour vos réponses,

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Eric Oltmans

Eric Oltmans


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Ternat
Date d'inscription : 04/12/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:42

Bonjour Didier,

Nous sommes heureux que tu veuilles acquérir un Mérens et je suis sûr que tu en seras très heureux.
Le but du forum n'est pas commercial. Le prix est une chose qui se discute entre un vendeur et un acheteur. Ce que je peux dire, c'est que le prix d'un Mérens dépendra de nombreux facteurs qui sont en outre son âge, son sexe, ses origines, l'éleveur, les titres obtenus et bien entendu son niveau de dressage.
Le but du forum n'est pas non plus de porter un jument sur un élevage ou autre.
Le forum du stud-book doit être neutre et ne peut pas avoir de caractère commercial.
N'hésites pas à nous rendre visite le 15 avril pour avoir de plus amples infomations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenscentrum.be
didier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:09

Eric,

Merci pour ta réponse. A vrai dire je m'en doutais un peu.

Je vais essayer de passé ce week-end.

a+

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mérens Belgium :: Over de Mérens // A propos du Mérens :: Uw vragen // Vos questions-
Sauter vers: