Mérens Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mérens Belgium

Stud-Book du Mérens / Belgium / Merens Stamboek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cours d'attelage/menles 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania

Tania


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Machelen-a/d-Leie
Date d'inscription : 18/03/2007

cours d'attelage/menles 2 Empty
MessageSujet: cours d'attelage/menles 2   cours d'attelage/menles 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:57

résumée en français en bas

dag Merens-mensjes,

(bijna) iedere zaterdag volg ik met Opaline menles bij Wim De Poorter in Aalter. In de lessen "vervolmaking" is het de bedoeling dat mensen die al een basis-opleiding achter de rug hebben, met hun eigen span zich "vervolmaken" (lees : het beginnen leren, toch voor wat mij betreft geek ). Dan wordt er dressuur gereden, er is een vaste hindernis, en er zijn "kegeltjes". Gisteren heb ik opnieuw een "vrijwilliger" aangeduid die terwille van het forum eens wat foto'tjes moest nemen lol! en ziehier het resultaat.
Voor de kenners : ja, de eerste "poortjes" waren breed, de laatste smaller, en ja : ik maak fouten. Maar daarom volg ik dan ook les Very Happy

résumée

le samedi, je suis un cours d'attelage, où chacun travaille avec son propre cheval sur des points améliorable (donc pour moi : presque tout Razz ). Hier j'ai de nouveau trouvé un 'volontaire' pour prendre qqs photo's...

groetjes
Tania

cours d'attelage/menles 2 Menles10 cours d'attelage/menles 2 Menles11

cours d'attelage/menles 2 Menles12 cours d'attelage/menles 2 Menles13
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Kapellen - 2950
Date d'inscription : 05/03/2007

cours d'attelage/menles 2 Empty
MessageSujet: Re: cours d'attelage/menles 2   cours d'attelage/menles 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:01

Tof Tania dat je al zover staat.
Als er ooit nog eens een wandeling wordt georganiseerd ... kan je deelnemen.
Revenir en haut Aller en bas
 
cours d'attelage/menles 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mérens Belgium :: Over de Mérens // A propos du Mérens :: De mérens op het werk // Le mérens au travail-
Sauter vers: