Mérens Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mérens Belgium

Stud-Book du Mérens / Belgium / Merens Stamboek
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 grondwerk/travail au sol

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania

Tania


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Machelen-a/d-Leie
Date d'inscription : 18/03/2007

grondwerk/travail au sol Empty
MessageSujet: grondwerk/travail au sol   grondwerk/travail au sol Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:09

résumée en français en bas

dag beste Mérens-mensjes,

lang geleden dat ik nog eens iets gepost heb (maar dat geldt precies niet alleen voor mij tongue ), maar dat betekent niet dat Opaline ondertussen op haar mooi luie billen heeft gezeten Smile
Ze wordt twee maal per week door Katrijn gereden (afwisselend : dressuur, springen, eens een wandeling), normaal ééns per week volg ik menles (dressuur, kegeltjes, en soms eens een vaste hindernis of een wandeling), en verder : grondwerk zijnde longeren aan enkele of dubbele longe, "désensibilsering", en werk aan de lange lijnen.
Zaterdag wou ik eens twee dingen ineens proberen : hindernissen/obstacel-training aan de dubbele longe... silent dat ging soms goed, soms minder, waardoor Isabelle die zo vriendelijk was om foto's te proberen nemen, af en toe verrast was, en de spectaculairste kuren van Opaline net niet heeft kunnen vastleggen Laughing

Maar : zoals naar aloude gewoonte : toch enkele impressies. Enjoy Wink

résumée en français

Bonjour Mérens-fans !

Ce n'est pas parce-qu'il y a déjà passé quelque temps d'avoir posté encore une message (mais : je ne suis pas la seule Wink, que je n'ai plus travaillé Opaline. Katrijn la monte 2 fois par semaine, moi je suis encore des leçons d'attelage, et je travaille "au sol" pour le reste.
Samedi, j'avais essayé 2 choses à la fois : travaille avec double ligne, et parcours d'obstacle... et celà avait des résultats "variable" Laughing Parfois Isabelle (qui a pris les fotos) n'avait pas le temps pour suivre tout les caprioles d'Opaline Cool

Mais : voici quand-mêmes qqs efforts...

groetjes !
Tania

grondwerk/travail au sol Llpara11 grondwerk/travail au sol Llbal11

grondwerk/travail au sol Llbach12 grondwerk/travail au sol Llbach13

grondwerk/travail au sol Lllint13 grondwerk/travail au sol Lllint14

grondwerk/travail au sol Lllint15 grondwerk/travail au sol Lllint16
Revenir en haut Aller en bas
 
grondwerk/travail au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mérens Belgium :: Over de Mérens // A propos du Mérens :: De mérens op het werk // Le mérens au travail-
Sauter vers: